Dentiste Hongrie 12 Revay ut Budapest

Consultation dentaire gratuite

Consultation dentaire gratuite

Lors de la consultation chez un dentiste, il est nécessaire d’avoir sous la main des appareils de mesure et de diagnostic sophistiqués, souvent onéreux. Helvetic Clinics Hongrie dispose des appareils les plus modernes qui permettent d’établir un diagnostic 100% fiable. Par ailleurs, un dentiste peut, pour placer deux implants, établir son diagnostic sans soucis, mais pour des réhabilitations dentaires plus importantes, il arrive souvent que l’implantologue fasse appel au parodontologue ou à d’autres confrères pour avoir un avis plus avisé. Chez Helvetic Clinics, toutes les spécialités de la dentisterie sont en interne et disponibles lors de la consultation.

Ainsi, nous avons pris le parti de ne pas procéder à des consultations locales dans votre pays car il n’est absolument pas sérieux d’établir un devis sans avoir vu votre médecin. Souvent, lors des consultations locales dans votre pays, il s’agit d’un partenariat entre la clinique et un praticien local. Demanderiez-vous à votre dentiste de vous établir un plan de soins sans aller le voir ? Il est indispensable que les spécialistes dentaires qui s’occuperont de vous soient les mêmes que ceux qui vous ont établi votre devis lors de la consultation.

Notre consultation peut impliquer, si nécessaire, le prothésiste, l’implantologue, le parodontologue ou l’endodontiste qui vous expliqueront les traitements impliqués ainsi que le résultat à prévoir. Il ne serait pas possible de faire une consultation professionnelle à distance.

consultation gratuite soins dentaires à l'étranger

Notre consultation gratuite comprend :

  • Une Nuit Offerte gratuitement dans un de nos hôtels partenaires (12 Revay ou Mercure Buda)
  • Un billet d’avion remboursé (sous conditions)
  • Consultation Gratuite à la clinique
  • Radiographie Panoramique Gratuite
  • Transferts Gratuits de et vers l’aéroport

Conditions de remboursement de votre billet d’avion : si vous entamez vos soins dans l’année suivant votre voyage de consultation, nous prenons en charge votre billet d’avion initial à hauteur maximum de 180 euros si vos soins dépassent 1.800 euros.

Soins dentaires consultation Hongrie

Deux possibilités pour votre Consultation Gratuite

Option 1 : Consultation Dentaire en Hongrie

Vous faites l’aller-retour. Vous atterrissez, nous venons vous chercher à l’aéroport, vous visitez notre clinique dentaire, nous vous établissons un plan de soins et vous revenez plus tard pour vous faire soigner.

Option 2 : Consultation + Début du traitement

La Consultation Gratuite est suivie des soins dentaires. Une durée de 3-4 jours devrait suffire pour un premier voyage. N’hésitez pas à rentrer dans le détail avec le représentant de votre pays qui vous aidera à appréhender le nombre de jours nécessaires pour ce premier voyage.

Quoi qu’il en soit, nous échangerons au préalable, si vous avez des photos ou radios à nous communiquer afin d’obtenir le maximum d’informations sur vos soins dentaires. Pour venir pour une consultation, il suffit de remplir une demande sur notre site et nous vous contacterons.

Il faut savoir que 90% des patients commencent leurs soins dentaires après la visite de consultation dans nos cliniques dentaires compte tenu du sérieux et de la qualité de la clinique, des dentistes, ainsi évidemment que des prix pratiqués.

Dans 10 % des cas, il se peut que la radiographie panoramique ne permette pas d’assurer au dentiste un diagnostic sûr à 100% pour évaluer la profondeur de l’os. Il vous demandera l’autorisation de vous établir un Scan en 3 dimensions car ce dernier est payant. Bien entendu, pour votre propre confort et pour celui de nos dentistes, nos cliniques dentaires possèdent leurs propre CT Scan en interne.