Voyage dentaire Hongrie

Etape 1

Faites votre demande de devis

Pour votre voyage dentaire Afin de traiter au mieux votre dossier, Remplissez le formulaire. Nous vous contacterons alors.

Pour l’organisation de votre voyage dentaire à Budapest (Hongrie) remplissez simplement une demande de devis. Le représentant local de Helvetic Clinics vous contactera alors pour vous donner toutes les informations nécessaires et répondre à vos questions.

Vous avez déjà un devis pour vos soins dentaires ou une radio panoramique ?

Concernant vos soins dentaires, vous pouvez également nous faire parvenir davantage d’informations telles que :

  • une radio panoramique si vous en avez une,
  • des photos éventuellement de votre dentition,
  • le détail, si vous les connaissez, des soins dentaires dont vous avez besoin.

Une radio panoramique est une radio complète des dents, des mâchoires (supérieure et inférieure) ainsi que des sinus. Cette radio panoramique est un bon moyen d’identifier les soins dentaires dont vous auriez besoin mais elle n’est pas forcément suffisante pour vous établir un plan de soins précis. Au cas où vous auriez un manquement osseux, il pourrait s’avérer nécessaire de nous faire parvenir un Scan en 3D.

Ces éléments sont indispensables mais ne sauraient de toute façon remplacer une consultation à la clinique par nos dentistes spécialistes qui seront en charge de vos soins dentaires lors de votre voyage.

Etape 2

Voyage dentaire

Transport et hébergement à Budapest (Hongrie)

Avec notre représentant, vous conviendrez ensemble des dates idéales pour votre visite dans notre clinique dentaire pour votre consultation initiale. Notez que cette consultation est totalement gratuite.

Une fois cette date convenue, vous devrez alors réserver votre billet d’avion pour Budapest et nous communiquer les détails du vol : numéro de vol, horaires, terminal…. Ces informations reçues, nous vous confirmerons à notre tour que tout est en règle par retour email. Vous recevrez alors un récapitulatif de votre voyage avec les dates et l’hébergement (s’il est réservé par notre intermédiaire).

Notez que nous répondons et confirmons TOUJOURS toute correspondance. Ainsi si vous nous avez envoyé des informations par email et que vous n’avez pas reçu de réponse ou de confirmation dans les 48 heures maximum, n’hésitez pas à nous appeler.

Bien que la solution la plus confortable et pratique pour vous, soit de séjourner dans notre hôtel : le 12 Revay, nous avons également négocié avec d’autres hôtels partenaires une première nuit gratuite. Pour vos transferts de et vers l’aéroport, nos chauffeurs ne pouvant faire le tour de la ville, ces transferts se font systématiquement chez Helvetic Clinics.

Vous pouvez cependant bien entendu séjourner ou bon vous semble lors de votre voyage dentaire et choisir vous même votre hôtel ou tout autre type d’hébergement. Sachez tout de même que notre clinique étant située au plein cœur de la ville, la circulation peut parfois être relativement dense. C’est pourquoi nous vous conseillons de choisir un endroit où séjourner qui soit près des transports en commun. Notre hôtel et notre clique dentaire sont situés à 100 m de la station de métro Opéra.

Helvetic Clinics a négocié des tarifs réduits spéciaux avec certains autres hôtels de Budapest. Pour en bénéficier, les réservations pour ces hôtels devront impérativement être effectuées par notre intermédiaire.

Etape 3

Votre voyage dentaire
Arrivée à Budapest (Hongrie)

Bien que Budapest soit à moins de deux heures de vol de la France de la Belgique ou de la Suisse, il est vrai que votre voyage dentaire peut vous sembler une aventure compliquée. Nous sommes conscients que les Européens parlant le hongrois sont rares, c’est pourquoi, dès votre arrivée à Budapest, nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez pris en charge :

  • Quel que soit le terminal auquel vous arrivez (l’aéroport de Budapest se compose de deux terminaux),
  • Quel que soit le jour de votre arrivée (même le samedi ou le dimanche),
  • Quelle que soit l’heure, de votre arrivée ou de votre départ (certains vols « low-cost » quittent Budapest vers 6 Heures du matin)

Helvetic Clinics assure systématiquement tous les transferts depuis l’aéroport de Budapest vers les hôtels partenaires ou vers la clinique dentaire. Ainsi, notre chauffeur vous attendra dès votre arrivée en Hongrie et vous conduira, suivant votre heure d’arrivée, soit à la clinique pour votre consultation gratuite, soit à votre hôtel si votre vol atterrit en fin d’après midi ou en soirée.

Pour votre retour dans votre pays, et bien entendu quel que soit le jour, l’heure, l’aéroport, la gare ferroviaire ou routière d’où vous partirez, nos chauffeurs assureront également votre transfert.

Nos équipes sur place s’assureront toujours que votre voyage dentaire soit le plus agréable possible et feront en sorte que vous vous sentiez le plus à l’aise possible. Réaliser des soins dentaires à l’étranger peut être source de stress. C’est pourquoi le staff d’Helvetic Clinics sera toujours à même de répondre à vos demandes concernant le déplacement ainsi que les commodités disponibles en ville et près de l’hôtel que vous aurez choisi au préalable (voir la deuxième étape concernant l’hébergement).

Si vous séjournez dans notre hôtel, le 12 Revay votre voyage dentaire n’en sera encore que plus simplifié : au cœur de Budapest, à quelques minutes à pied, vous avez une multitude de restaurants, de boutiques, de musés, ou endroits « branchés » pour vous divertir. Sans compter les transports en commun qui sont à 100 m.

Une fois sur place en Hongrie, n’hésitez pas à demander conseil aux équipes de Helvetic Clinics. Pour toute question relative à vos soins dentaires, votre voyage dentaire et votre séjour à Budapest, nous sommes à votre service et à votre entière disposition.

Pour un voyage dentaire ne partez pas à l’aventure. Comme des milliers de patients francophones faites confiance à Helvetic Clinics Budapest.

POURQUOI CHOISIR HELVETIC CLINICS

CLASSÉ NUMÉRO 1 EN EUROPE

ACCRÉDITATIONS

TEMOIGNAGES

Helvetic Clinics & Unicef