Dentiste Hongrie 12 Revay ut Budapest

Blanchiment Beyond Polus

Blanchiment des dents au fauteuil chez Helvetic Clinics Hongrie

Blanchiment-des-dents Blanchiment dentaire

Pour votre blanchiment dentaire, Helvetic Clinics utilise le procédé Beyond Polus Accelerator (Voir la vidéo du système de blanchiment en Cliquant ici) Ce procédé a été élu meilleur procédé de blanchiment pour la 4eme année consécutive par le magazine américain Dental Advisor).

Sachez qu’avant tout blanchiment dentaire dans nos cliniques dentaires, vous serez méticuleusement vu par un dentiste afin de vérifier que votre bouche est saine, sans caries, sans blessures ou infection cachée. Cette consultation et ce contrôle ne vous seront bien entendu pas facturés. S’il le juge nécessaire et pour un résultat homogène et optimum, votre dentiste vous conseillera éventuellement d’effectuer un détartrage avant la séance de blanchiment de vos dents.

Les spécificités du système de blanchiment des dents de Beyond Polus Accelerator utilisé chez Helvetic Clinics Hongrie sont :
  • Possibilité de blanchiment sur une seule dent pour obtenir un résultat homogène dans le cas d’une dent présentant un jaunissement particulier
  • Lampes LED et technologie PLASMA combinées pour un meilleur résultat
  • Ecran de contrôle tactile et modulation de puissance suivant votre cas
  • Contrôle électronique avec optimisation de la distance par rapport à vos dents pour un blanchiment optimal et sans danger
  • Filtre ultra puissant aux « mauvais ultraviolets »  dangereux et nocifs
  • Contrôle permanent de la température émise par les lampes (pour votre confort et votre sécurité)

Certes un blanchiment dentaire en fauteuil effectué dans notre clinique dentaire de Budapest est plus cher qu’un simple blanchiment dans un bar à sourire, mais tant du point de vue de l’encadrement médical, que les résultats obtenus ou de la longévité de l’effet blancheur ne sont comparables à tout autre procédé de blanchiment disponible aujourd’hui ailleurs que chez Helvetic Clinics. Ce type de blanchiment avec ce type d’appareil est généralement facturé plus de 600 € en France et plus de 800 € en Suisse.

Vous méritez le meilleur! Il n’y a pas de meilleur système de blanchiment dentaire au monde