Dentiste Hongrie 12 Revay ut Budapest

Geistlich Bio-Oss

Geistlich Bio-Oss

Geistlich fut établie il y a 150 ans en Suisse par Monsieur Heinrich Geistlich. C’est en 1986, il y plus de 30 ans que Geistlich commença à produire du Bio-Oss, le premier substitut d’os naturel au monde. Depuis le produit Geistlich Bio-Oss est devenu le substitut osseux naturel leader dans le monde de la dentisterie regenerative. Les propriétés ostéoconductrices exceptionnelles de Geistlich Bio-Oss permettent une régénération osseuse efficace, fiable et rapide.

Qu’est ce que le Bio-Oss ?

L’os humain est capable de se régénérer partiellement mais dans certains cas, ce processus exige un support. Les biomatériaux (Bio-Oss) viennent renforcer la capacité naturelle de l’organisme à compenser la perte osseuse par la régénération de l’os.

Les meilleurs chirurgiens dentistes au monde font confiance a Geistlich Bio-Oss pour les raisons suivantes :

  • L’augmentation osseuse avec les produits Geistlich Bio-Oss est associée à un taux élevé de survie des implants dentaires, comparable à celui observé quand ils sont posés dans un os intact.
  • Geistlich Bio-Oss est facile d’emploi et peut être utilisé dans de nombreuses indications.
  • Geistlich Bio-Oss est validé par 25 ans de bons résultats et d’essais, documentés dans plus de 900 publications scientifiques.

Le Bio Oss produit par Geistlich utilisé dans notre clinique dentaire en Hongrie est un produit particulièrement coûteux. C’est pourquoi, à distance il nous est impossible de vous donner un tarif précis (contrairement à un implant ou une couronne dentaire) car cela va dépendre de la quantité de Bio-Oss utilisée en fonction de votre perte de masse osseuse. Votre dentiste par contre, une fois sur place, sera en mesure de vous faire un devis précis après votre consultation dentaire.

Helvetic Clinics Budapest, clinique dentaire et dentistes d’exception en Hongrie, fait confiance aux produits Geistlich.