Dentiste Hongrie 12 Revay ut Budapest

PARTENARIAT ENTRE HELVETIC CLINICS ET L‘UNICEF, MERCI POUR EUX.

Notre clinique dentaire de Budapest à signé un partenariat avec l’UNICEF en Hongrie. Pour chaque implant dentaire, pour chaque couronne dentaire, HELVETIC CLINICS verse un euro en faveur du programme de L’UNICEF pour éradiquer la polio.

Un enfant contaminé, sur 200, souffre de paralysie irréversible et, parmi ceux-là, 5 à 10% meurent d’asphyxie, leurs muscles étant paralysés. Il n’y a pas de remède pour soigner la polio, mais par contre il existe un vaccin qui s’administre oralement.

unicef
En 1988, le 41eme congrès de la WHA (World Health Assembly) a adopté une résolution en vue d’éradiquer la polio de la surface du globe. Cette résolution supportée par l’UNICEF fut financée par différents gouvernements et, entre autres, par la fondation de Bill et Melinda Gates (Microsoft).

Aujourd’hui plus de 10 millions de personnes marchent alors qu’elles auraient été paralysées par la maladie ; plus de 1,5 million d’enfants ont été épargnés et sont aujourd’hui vivants.
Une fois la polio éradiquée de la planète, le monde entier pourra célébrer une grande victoire égalitaire entre les pays pauvres et les pays riches.

Le coût d’un vaccin contre la polio est de 1 € par dose. Pour chaque couronne dentaire, pour chaque implant dentaire, Helvetic Clinics Budapest verse 1 € (1 vaccin) à l’UNICEF. Ensemble, aidons à éradiquer cette maladie pour toujours et offrons une vie meilleure à des milliers d’enfants.