Une des rares cliniques dentaire de Hongrie possédant son Scan en 3D

Une des rares cliniques dentaires de Hongrie possédant son Scan en 3D

Helvetic Clinics est l’une des très rares cliniques dentaires de Hongrie à posséder son propre Scanner 3D en interne

C’est parce que l’on ne peut traiter convenablement que ce que l’on voit clairement, que nos dentistes vous préconiseront généralement un Scanner en 3 D avant la pose de vos implants dentaires. Dans certains cas particulièrement simples, une radiographie panoramique en 2 dimensions peut éventuellement suffire, toutefois, ce type d’images ne montre que la hauteur de l’os mais en aucun cas sa largeur ou sa profondeur.

Simulations pour la pose de vos implants dentaires grâce au scanner et l’imagerie 3 D

Non seulement nos dentistes et spécialistes en implantologie pourront vérifier la profondeur et la largeur de votre os, mais l’imagerie 3D permettra également d’effectuer des simulations avant la pose de vos implants dentaires : Où les placer, quel est le diamètre idéal, leur longueur, l’angle des implants…. Sachez également que le scan permettra à la clinique de visionner au mieux ou se trouvent vos nerfs, permettant ainsi au dentiste de faire ses choix en connaissance de cause. On ne peut traiter convenablement que ce que l’on voit, c’est avant tout pour cela notre clinique dentaire Helvetic Clinics a décidé de se doter d’un scanner, matériel normalement réservé aux centres d’imagerie médicale.

Clinique-dentaire-scan-3D

Planmeca 3 D scanner

Un scanner en 3D au sein de la clinique : Précision, confort et rapidité pour nos patients

Certaines cliniques dentaires de Hongrie vous feront passer un scan dans un centre d’imagerie spécialisé à l’extérieur de la clinique. Chez Helvetic clinics, nous savons bien que votre temps est compté lors de votre voyage dentaire, c’est également l’une des raisons pour lesquelles nous avons choisi de nous doter de ce type de matériel. Précision, confort, rapidité. En choisissant notre clinique dentaire, vous êtes assuré d’être traité par les meilleurs dentistes spécialistes, disposant des meilleurs outils et du meilleur matériel dentaire disponible sur le marché.

Le choix de notre clinique dentaire : Planmeca promax 3DClinique dentaire Hongrie Helvetic ClinicsPlanmeca Scanner Avec plus de 40 ans d’expérience, Planmeca (fondée en 1971) basée en Finlande s’est imposée dans le domaine de l’imagerie médicale dentaire. L’appareil Planmeca ProMax 3D Max utilise la technologie de la tomographie volumétrique à faisceau conique (CBCT). Outre son avance technologique, cet appareil d’imagerie innovant permet également de réduire au maximum les radiations reçues par le patient lors d’un Scan en 3D.

Planmeca est sans doute l’une des entreprises mondiales dans le secteur dentaire qui investit le plus en recherche et développement, lui permettant de maintenir toujours plusieurs longueurs d’avance sur ses concurrents asiatiques.

Suivez en vidéo une patiente de notre clinique dentaire, de son arrivée à Budapest jusqu’à la fin de ses soins.