Dentiste Hongrie 12 Revay ut Budapest

Prima DNT Labomed Microscope

Prima DNT from Labomed

Le microscope dentaire est généralement utilisé par des dentistes pratiquant des soins dentaires requérant une très grande précision. Compte tenu du prix de ce type d’appareil, rares sont les cliniques dentaires en possédant. Cependant, un microscope dentaire peut également être utilisé dans le cadre de soins dentaires plus courants tels que de la préparation de couronnes dentaires, ou les traitements radiculaires.
Ainsi, notre clinique dentaire de Hongrie est dotée de ce qu’il se fait de mieux sur le marché en terme de microscope dentaire : le Prima DNT de chez Labomed.

Traitements sous microscope ou microdentisterie

La microdentisterie ne correspond pas à une nouvelle branche de la dentisterie, au sens de nouvelle discipline dentaire. C’est une façon de désigner l’ensemble des soins dentaires réalisés ayant pour dénominateur commun le principe de préservation tissulaire en recourant pour cela aux aides optiques visuelles. Le microscope permet de voir ce qui, à l’oeil nu, en condition traditionnelle de travail, est difficile à appréhender ou simplement caché.

Application du microscope en dentisterie

Grâce au microscope, votre dentiste pourra effectuer toutes sortes de soins dentaires avec une plus grande précision : certaines caries ou micro fractures ne peuvent pas toujours être perçues à l’œil nu. De plus, avec un microscope dentaire de bonne qualité, il est également possible de visionner jusqu’à la racine de la dent lors d’un traitement radiculaire.

Usage du microscope en endodontie

Une dévitalisation est une opération qui s’effectue à l’intérieur de la dent. Sans microscope, votre chirurgien dentiste n’obtient qu’une vision approximative du nerf et de la pulpe dentaire basée sur les radios qu’il a effectuées précédemment. L’utilisation d’un microscope lui permet de visionner la majeure partie de la chambre pulpaire afin de vous octroyer le meilleur soin possible.

Ne vous fiez plus au hazard pour vos soins dentaires à L’étranger. Helvetic Clinics Hongrie, notée meilleure clinique dentaire au monde !