Dentiste Hongrie 12 Revay ut Budapest

Sinus lift

Sinus Lift ou augmentation du sinus

jacky-teeth-with-treatment-name

Jacky S.
Helvetic Clinics Budapest
Dr. Tamas Ruszin (Aug osseuse & implants)
Dr. Peter Lukacs (Full dentier sur Implants dentaires)
Augmentation de masse osseuse, implants dentaires prothèses (haut et bas) sur implants

Voyager à l’étranger pour des soins dentaires et pour des implants dentaires en particulier peut parfois impliquer une opération d’augmentation osseuse ou bien sinus lift. Helvetic Clinics pratique le sinus lift ou augmentation osseuse pour les patients qui en ont besoin. Une élévation de sinus peut être effectuée lorsqu’il n’y a pas suffisamment d’os dans la mâchoire supérieure, ou bien quand les sinus sont trop près de la mâchoire pour  placer les implants dentaires.

Les raisons en sont les suivantes :

Soit la masse osseuse a diminué suite à une maladie parodontale soit le manque de dents, qui est également une raison pour perdre de la masse osseuse. En effet, la nature ayant horreur du vide, l’absence de dents s’accompagne souvent d’un retrait de la masse osseuse. Si vous avez des dents manquantes depuis longtemps, il peut arriver que l’os se soit résorbé et ne permette pas l’implantation.

Un sinus lift ou augmentation osseuse est une technique couramment utilisée pour l’ajout d’os dans la mâchoire supérieure (maxillaire) dans la zone des prémolaires et molaires. Les sinus maxillaires sont des cavités creuses qui occupent l’arrière de la mâchoire supérieure. L’os artificiel ou bio-os est ajouté entre la mâchoire et les sinus maxillaires. Pour ce faire, la membrane sinusienne est déplacée vers le haut ou élevée puis le chirurgien injecte du bio-oss qui va jouer le rôle d’os.

sinus-lift

Sinus lift

Lors de l’augmentation osseuse ou sinus lift, il se peut que le chirurgien puisse insérer un implant immédiatement. Cela dépend du manquement osseux. Si le chirurgien estime qu’il y a suffisamment d’os pour insérer un implant malgré le manquement osseux, il va insérer l’implant en même temps que l’opération du sinus lift. Si inversement, la quantité osseuse ne permet pas l’insertion de l’implant, il va attendre plusieurs mois afin que l’os s’intègre parfaitement avant d’insérer le ou les implants.

Pour vos opérations d’augmentation de masse osseuse ou de sinus lift faites confiance à des spécialistes. Les chirurgiens dentistes de notre clinique dentaire de Hongrie font ce type de soins dentaires quotidiennement.