Dentiste Hongrie 12 Revay ut Budapest

Arcus Digma

Arcus Digma2 – La plus importante avancée dans la Dentisterie Cosmétique

L’Arcus Digma2 de chez Kavo représente la nouvelle génération des techniques de diagnostic pour les soins dentaires complexes.

Arcus digma

Le nouvel ARCUS digma II, le système d’enregistrement de haute technologie en 3 D pour l’occlusion des mâchoires permet d’assurer aux patients une occlusion optimale. Nos dentistes en Hongrie, traitant régulièrement de cas dentaires difficiles, utilisent l’ARCUS digma II pour analyser, en 3D les problèmes d’occlusion du patient et fabriquer les prothèses (couronnes, bridges, prothèses) les plus justes possibles.

Il est rare que les cliniques dentaires à l’étranger soient capables d’offrir ce service et de soins dentaires pour des raisons d’investissement. Non seulement la technologie est-elle onéreuse mais de plus, une formation continue des dentistes est nécessaire pour la maîtriser.

Arcus digma

Comment ça marche ?

Un casque évalue et enregistre de manière électronique les mouvements et positions de vos maxillaires pendant que vous bougerez vos mâchoires de gauche à droite et d’arrière en avant. Les valeurs enregistrées sont alors programmées dans l’articulateur ARCUS digma et sont ensuite utilisées par notre laboratoire afin d’assurer un assemblage de précision ainsi qu’une restauration efficace comme les couronnes et prothèses sur implants. S’il s’avérait des troubles fonctionnels dans l’analyse des mouvements, une nouvelle position thérapeutique serait alors définie grâce à ARCUS digma II.

Pourquoi Arcus digma pourrait m’être indispensable ?

Si des corrections d’occlusion nécessaires ne sont pas pratiquées, vous risquez d’endommager vos couronnes dentaires et bridges ainsi que vos mâchoires et vos dents naturelles. Cette nouvelle technologie du leader mondial Allemand KaVo a fait ses preuves dans l’établissement du diagnostic et du traitement adéquat annulant ainsi le manque de précision des autres méthodes. Cette précision de mesure est éventuellement accrue par rapport au traitement gnathologique conventionnel.

ARCUS digma II est souvent recommandée pour les patients qui ont des travaux de restauration importants tels que couronnes, bridges prothèses ou implants dentaires, particulièrement quand l’occlusion du patient nécessite une correction ou une élévation.

Helvetic-Clinics est une des rares cliniques en Europe et en Hongrie à utiliser cette technologie et à proposer ce type de soins dentaires. En Suisse, comme à l’étranger, rares sont les cabinets dentaires ou les dentistes étant à même de proposer de tels soins.